LPR LP ROSSIGNOL DECLARATIONDECESSION

Athis-Mons
SIREN: 519022131 SIRET: 51902213100014
Automobile

Avis LPR LP ROSSIGNOL DECLARATIONDECESSION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LPR LP ROSSIGNOL DECLARATIONDECESSION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LPR LP ROSSIGNOL DECLARATIONDECESSION ?

Date de l'expérience: 2023-09-14

JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI JAI UN PRELEVEMENT DE 29.9 EUROS SUR MON COMPTE
ALORS QUE LA DECLARATION DE CESSION EST GRATUITE
JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR ANNULER TOUT ABONNEMENT OU QUOIQUE CE SOIT JE NE VEUX ABSOLUENT RIEN DE VOUS ET JE VOUS DEMANDE DE REMBOURSEMENT DE MON PRELEVEMENTC EST IGNOLBLE CES AGISSEMENTS

Coralie

Comment est ce qu'ils ont eu vos information bancaire ?

janine
Date de l'expérience: 2023-09-14

quelle belle (supprimé par l'administrateur) veuillez resilier tous mes abonnements que je n'ai jamais voulus

Date de l'expérience: 2022-07-27

a qui envoyé une cessation de véhicule gratuitement

Jean-Paul

Pourquoi envoyé cette cessation de véhicule gratuitement? Comment êtes vous arrivés là?

Florian
Date de l'expérience: 2022-03-04

J'ai demandé de recevoir par mail mon certificat de non gage pour le véhicule CK107MC et j'ai payé 2.99eur.
Je n'ai toujours rien recu, merci de faire le necessaire.

Cordialement

Clarisse

Florian, tu attends depuis quand ? Rien n'est fait ? Merci

éloïse
Date de l'expérience: 2024-01-05

Les utilisateurs semblent mécontents des prélèvements de frais et des abonnements non sollicités de LPR LP ROSSIGNOL DECLARATIONDECESSION. Ils demandent également que leurs abonnements soient résiliés et des remboursements effectués. Pensez-vous que l'entreprise devrait revoir sa politique de frais et d'abonnements ?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LPR LP ROSSIGNOL DECLARATIONDECESSION?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ST TYP AUTO offre un emploi plus stable que LPR LP ROSSIGNOL DECLARATIONDECESSION?

LPR LP ROSSIGNOL DECLARATIONDECESSION Questions fréquentes