Casino Circus de Carnac

41 Avenue des Salines, 56340 Carnac
Arts, culture et divertissement

Avis Casino Circus de Carnac

D'autres entreprises paient plus que Casino Circus de Carnac ?

Que voulez-vous savoir sur Casino Circus de Carnac ?

3 pomms Christiane
Date de l'expérience: 2023-04-29

Restauration excellente belle présentation, personnel accueillant souriant agréable serviable et très professionnel toujours prêt a rendre service à sa clientèle en passant de l'accueil au bar du casino de la caisse des gains à la restauration et son animation du samedi soir à l'accompagnement dans la ville félicitations à la direction pour le choix de votre personnel

James

Bonjour savez vous s'ils font des plats copieux et est-ce que les serveuses sont serviable ?

3pomms nommée Christiane
Date de l'expérience: 2023-04-29

Mon avis vient du cœur je viens contredire certains que j'ai lu avant de m'exprimer critiquant le personnel moi où je ne suis pas d'accord avec des*** gratuites nous avons eu un super accueil un personnel respectueux de sa clientèle à son écoute et toujours prêt à la satisfaire pour la restauration menus équilibrés et bien présentés tout le personnel est polyvalent animations accompagnement dans le centre ville. le bar du casino personnel près à passer quelques minutes pour vous expliquer le fonctionnement de votre carte ce dont vous pouvez obtenir avec vos points en gros je félicite personnellement tout le personnel du casino en partant de l'accueil en passant par la caisse où nous recevons nos gains en revenant par la restauration la soirée musicale du samedi soir félicitations à toutes ces personnes pour leurs professionnalisme et parfois leurs patience respectueuses salutations à tous et c'est avec plaisir que je reviendrai vers vous à bientôt PS la direction peut être fière du choix de tout son personnel

Yasmine

D'accord merci beaucoup pour votre éclaircissement pensez-vous que c'est un cadre propice pour les chercheurs d'emploi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Kar/mag
Date de l'expérience: 2024-02-11

Excellent accueil, au restaurant Emma très sympathique serviable. Des plats succulents et délicieux bravo au chef cuisinier !
Endroit agréable, propre. Nous avons passé un excellent moment. À très vite !
Karmag😉

Sofiane

Bonjour, est-il vrai que cet établissement soit définitivement fermé ? Connaissez vous les causes de cette fermeture ?

Date de l'expérience: 2021-11-04

Question aux employés:
Salaire controleur aux entrées

jessica
Date de l'expérience: 2024-04-11

La majorité des utilisateurs semblent avoir été très satisfaits de leur expérience au Casino Circus de Carnac, louant notamment l'accueil chaleureux et professionnel du personnel, la qualité des repas et la propreté de l'endroit. Cependant, un message mentionne des critiques sur les conditions de travail, spécifiquement le salaire des contrôleurs aux entrées.

Quelle importance accordez-vous à l'accueil et au service clientèle dans votre expérience de consommation de produits ou services ? Avez-vous déjà été impressionné par la qualité du service dans une entreprise comme le Casino Circus de Carnac ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée Circus Casino de Carnac, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en Casino Circus de Carnac?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans Circus Casino de Carnac que dans Casino Circus de Carnac à côté?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans Casino Circus de Carnac que dans Circus Casino de Carnac à proximité?

Quels postes au sein de Casino Circus de Carnac sont les plus à risque de contracter un virus?

axel

Je suis intéressé par caissier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

patrick

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.casinodecarnac.fr/, il y a toutes les dernières informations.

axel

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Connaissez-vous bien cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Carnac? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos commentaires.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise Casino Circus de Carnac , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

Casino Circus de Carnac Questions fréquentes