LSDJ

Montévrain
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LSDJ

C'est quoi LSDJ ?

Que voulez-vous savoir sur LSDJ ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Sujets pertinents et variés
Je recommande

Date de l'expérience: 2022-09-22

Non Ras Merci
Je n'ai aucune confiance dans les Medias de Communication (TV surtout BFMTVXX, TF1), les gazettes locales c'est plus fiable ? Les grands quotidiens ?
Je surfe sur l'information.
Scientifique, Sanofi Toulouse dans ma jeunesse. J'ai démissionné d'IBM. après mettre converti avec mes propres deniers en Informatique. Ils ont abusé de ma confiance. Je suis handicapé auditif, visuel, avec beaucoup de pb de santé (cancer).
Laic dans l'ame. j'ai les valeurs de mes ancetres. La république Francaise 2022 m'inonde de courriers et le courrier important pour moi je ne le reçois pas. Pourtant aprés achat effectif etc... Bon courage mes caisses sont vides... Et je ne suis pas encore morte (gros problémes de santé. Comme l'état se sert sur mon compte en Banque. Ils ont endetté la France un max. Maintenant la dette est faramineuse. C'est la guerre des religions. Grand mère je dois fuir la France mais je n'ai hélas que cette nationalité. ./..

Gauthier

Bonjour, je suis vraiment navré que vous soyez dans cette situation, comment pensez vous que la France puisse faire pour améliorer les conditions des personnes comme vous?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'actualités sur l'emploi chez LSDJ , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

Est queLSDJ vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SCI PIDEM?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? LSDJ ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SCI DU 79 81 AV D CASANOVA ou LSDJ?

LSDJ paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

arnaud

Esc-ce que LSDJ finance-t-elle les repas des employés?

Salut! Je cherche mon premier emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me recommander LSDJ? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Parlez-moi de votre attitude envers cette LSDJ, l'aimez-vous?

LSDJ Questions fréquentes