COLOMBET TAXI

CHAVEROCHETTE, 19200 CHAVEROCHE
SIREN: 508511920 SIRET: 50851192000011
Transport et logistique

Avis COLOMBET TAXI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COLOMBET TAXI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COLOMBET TAXI ?

Date de l'expérience: 2024-03-10

Très bien bon travail serieux

Ludovic

Bonsoir, est-il possible d'avoir plus de détail à propos du service qui vous a été rendu par cette société?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, COLOMBET TAXI ou ELODIE TAXI?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? COLOMBET TAXI ou ELODIE TAXI?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, COLOMBET TAXI ou ELODIE TAXI?

À cause de la maladie qui dans COLOMBET TAXI est au téléphone?

Je recommande fortement de travailler avec COLOMBET TAXI. Service efficace et professionnel. Contact sans tracas avec le chef de projet. J'adorerais revenir vers eux.

fabien

Est-ce que quelqu'un sait comment va l'entreprise COLOMBET TAXI? Je cherche plus d'infos sur le travail chez eux, qqn de vous travaille dans cette société?

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur COLOMBET TAXI depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

COLOMBET TAXI Questions fréquentes