LUXENVEL

25 BOULEVARD ARMAND HAYEM, 95680 MONTLIGNON
SIREN: 638201244
L’expérience de l’utilisateur avec LUXENVEL n’est pas vérifiée

Avis LUXENVEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LUXENVEL.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LUXENVEL ?

Que voulez-vous savoir sur LUXENVEL ?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers prêts à l'emploi pour l'écriture et l'imprimerie est l'un des domaines d'activité de LUXENVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LUXENVEL vend des stylos avec de meilleurs matériaux que DE LANGLARD? Quelle est votre opinion sur les produits des deux sociétés?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, LUXENVEL ou DE LANGLARD?

Pouvez-vous donner des exemples d'activités des
travailleurs de papeterie?

Quelle entreprise est mieux gérée: SOFREP ou LUXENVEL à proximité?

LUXENVEL paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la l'épidémie?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LUXENVEL?

fabrication d'enveloppes et de cartes-lettres fait-elle partie de LUXENVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

cécile

justine

J'ai vu sur la site LUXENVEL que 141 600 EUR euro.

cécile

Merciiiiiii!!!!

Une belle expérience avec la team LUXENVEL. Un environnement de travail superbe

La discussion sur LUXENVEL n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.