SOFREP

SIREN: 480898139 Téléphone: +33 5 46 33 31 84
nathalie17470@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec SOFREP n’est pas vérifiée

Avis SOFREP

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOFREP.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SOFREP ?

Que voulez-vous savoir sur SOFREP ?

Est-il vrai que SOFREP s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Quelle entreprise protège le mieux les fonds accumulés dans un sac, SOFREP ou PROCED?

J'ai entendu dire qu'en PROCED, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SOFREP. C'est vrai?

les fonds communs de placement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFREP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que LUXENVEL, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme SOFREP?

SOFREP peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du coronavirus, SOFREP peut tomber?

manon

Comment contacter SOFREP dès que possible? J'appelle 0546333184 mais personne ne répond.

andréa

0546333184 est à jour. Essayez encore une fois sur nathalie17470@gmail.com.

manon

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

Pourriez-vous me donner vos avis sur SOFREP? Est-ce que vous savez où puis-je envoyer mon cv?

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SOFREP, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SOFREP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Opérateur!