SARL RICCA

2 RUE ISAAC LAMBERT LEVY, 57270 UCKANGE
SIREN: 438466831 SIRET: 43846683100023 Téléphone: +33 3 82 86 30 30
Autres activités de service

Avis SARL RICCA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SARL RICCA ?

Que voulez-vous savoir sur SARL RICCA ?

Est-il vrai que SARL RICCA s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SARL RICCA. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous écrire, SARL RICCA on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

Est-il vrai que l'entreprise SYLVIE CREATION donnent plus de bons pour les vacances que SARL RICCA?

Bonjour, je cherche des infos sur le travail en tant qu' esthéticienne dans cette entreprise d' Uckange.Elle a des horaires de travail flexibles?

Les employés de SARL RICCA en raison de la maladie prendent-ils soins plus d'hygiène?

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL RICCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourriez-vous également écrire sur le chemin de promotion possible dans votre poste à Uckange? Avez- vous vu des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KJFW?

L'entreprise MONSIEUR PHILIPPE HOUBE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SARL RICCA?

alicia

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SARL RICCA ?

Les événements d'entreprise sont-ils organisés chez SARL RICCA?

Pensez-vous que SARL RICCA récompense bien ses employés? Écrivez sur quel argent on peut compter chez cet employeur.

SARL RICCA recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Esthéticien / Esthéticienne