NEOCAP CONSEIL

Évaluation 3.4/5
Aix-en-Provence
Téléphone: +33 4 69 84 15 12
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis NEOCAP CONSEIL

3.4

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise NEOCAP CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCAP CONSEIL ?

léo
Date de l'expérience: 2023-08-14

La société NEOCAP CONSEIL reçoit principalement des commentaires positifs de la part des utilisateurs du forum. Les utilisateurs sont satisfaits de la qualité des services offerts par l'entreprise, notamment en termes de solutions de défiscalisation et d'investissements. Ils apprécient également la réactivité, la professionnalisme et l'écoute de l'équipe de NEOCAP CONSEIL.

Hugo Rabiot
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je tiens à féliciter l’entreprise Néocap Conseil pour la qualité de ses services. J’ai contacté la société deux ans de cela pour des solutions de défiscalisation et elle n’a pas manqué de m’impressionner.

Véronique

Bonjour @Hugo Rabiot je voudrais savoir si le conseil et l'accompagnement du client dans la concrétisation des objectifs patrimoniaux sont de rigueur dans cette entreprise ?

Julien Ferret
Date de l'expérience: 2022-12-16

Un collègue m’a parlé de cette entreprise pendant une fête au bureau. J’ai décidé de la contacter en décembre pour en apprendre davantage. La société est à l’écoute et vraiment professionnelle. Si tout comme moi, vous souhaitez préparer votre retraite, vous serez probablement intéressé par Néocap Conseil.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 429 visiteurs uniques

Sabine Rosette
Date de l'expérience: 2022-12-22

J’ai contacté l’entreprise Néocap Conseil l’année dernière, car je voulais faire des investissements. J’ai été agréablement surprise par les leviers fiscaux qu’elle m’a proposés. Elle offre aussi un service très professionnel.

Nadege

Bonjour, et votre projet marche très bien aujourd'hui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Totonicolas
Date de l'expérience: 2022-05-23

Client regulier

Karen

donc c'est plutot bien chez eux, n'est-ce pas ? ils organisent aussi les formations pour plusieures personnes d'une société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-23

Pourquoi mauvaise ?

Antho
Date de l'expérience: 2022-05-16

Tres bonne societe.

Christiane

c'est une bonne question ! il faut toujours justifier surtout quand on a une opinion si négative, qu'est-ce qui c'est passé ?

Sof
Date de l'expérience: 2022-05-03

très sérieux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Toni
Date de l'expérience: 2021-12-26

Tres pro

Loïc

Merci de me dire plus de détails, car je voulais mieux connaître votre avis SVP. Merci de votre retour rapide.

Nelly
Date de l'expérience: 2021-12-12

Rapide, efficace, à l'écoute, Professionnel ! Rien à dire je recommande !

Brigitte

En quoi consiste leur aide exactement ? J'ai du mal a comprendre le principe. Merci

Quelle est la fréquence des évaluations de performances au sein de NEOCAP CONSEIL, et comment cela a-t-il évolué au fil du temps?

Quel est le niveau d'implication des employés dans la prise de décisions prises par la NEOCAP CONSEIL sur la prise des congés ?

Pensez-vous que NEOCAP CONSEIL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

alexia

Hé, récemment pendant un entretien chez NEOCAP CONSEIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4000 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne NEOCAP CONSEIL sur le meme poste?

patrick

Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Aix-en-Provence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

alexia

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelqu'un de vous travaille chez NEOCAP CONSEIL? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.

NEOCAP CONSEIL Questions fréquentes