NEOCAP CONSEIL
Aix-en-Provence phone: 04 69 84 15 12

Note de l'employeur 3.9/5

Avis NEOCAP CONSEIL

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez NEOCAP CONSEIL ?
Est-ce que NEOCAP CONSEIL paye les heures supplémentaires ?

Que voulez-vous savoir sur NEOCAP CONSEIL ?

Toni Date de l'expérience: 2021-12-26

Tres pro

Loïc Date de l'expérience: 2021-12-26
@Toni

Merci de me dire plus de détails, car je voulais mieux connaître votre avis SVP. Merci de votre retour rapide.

Nelly Date de l'expérience: 2021-12-12

Rapide, efficace, à l'écoute, Professionnel ! Rien à dire je recommande !

Brigitte Date de l'expérience: 2021-12-14
@Nelly

En quoi consiste leur aide exactement ? J'ai du mal a comprendre le principe. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Pensez-vous que NEOCAP CONSEIL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?
alexia
Hé, récemment pendant un entretien chez NEOCAP CONSEIL, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4000 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne NEOCAP CONSEIL sur le meme poste?
patrick
Je sais que commercial ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Aix-en-Provence, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
alexia
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelqu'un de vous travaille chez NEOCAP CONSEIL? Je cherche un emploi depuis quelques mois. Pouvez-vous me recommander cette entreprise? J'attends votre commentaire.
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezNEOCAP CONSEIL ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise NEOCAP CONSEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans NEOCAP CONSEIL:
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez NEOCAP CONSEIL ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez NEOCAP CONSEIL. Découvrez plus d'opinions sur NEOCAP CONSEIL.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur NEOCAP CONSEIL.
Dans NEOCAP CONSEIL, vous pouvez travailler comme: commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur NEOCAP CONSEIL.]
L'adresse du site Web est https://www.neocapconseil.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur NEOCAP CONSEIL.
La position Commercial dans NEOCAP CONSEIL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
NEOCAP CONSEIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!
Le 2020-06-15 une autre annonce de NEOCAP CONSEIL est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.
NEOCAP CONSEIL recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils NEOCAP CONSEIL ?

Avis sur les collègues de travail chez NEOCAP CONSEIL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?