LUXSENSE

6 RUE PIERRE DUPONT, 92150 SURESNES
SIREN: 482259512 SIRET: 48225951200036
Marketing, publicité et relations publiques

Avis LUXSENSE, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LUXSENSE ?

Que voulez-vous savoir sur LUXSENSE ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, LUXSENSE ou PUBLICIS HEALTH?

L'entreprise LUXSENSE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que DOCARET?

Le bon travail d'un assistant logistique a fait l'impression sur moi.

Est-ce que LUXSENSE, comme MEDICAL EVENT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

léo

Je travaille comme assistant comptable et je gagne 200. Est-ce que LUXSENSE est meilleure à cet égard?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

On cherche des personnes avec anglais pour la poste de assistant comptable. Vos responsabilités: comptabilité fournisseurs : saisie, contrôle et paiement des factures, des frais généraux, gestion de la comptabilité Clients, saisie des écritures bancaires et rapprochement bancaire, suivi et comptabilisation des notes de frais, réconciliation des opérations intra-groupe

Savez-vous quelque chose sur le travail chez LUXSENSE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

La branche de LUXSENSE de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Designer. Vérifiez si vous êtes en forme!

La position Assistant Administratif dans LUXSENSE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LUXSENSE Questions fréquentes