LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE

19 RUE DES MEURES, 86200 LOUDUN
SIREN: 198600223
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE ?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en ASS PROGECAT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE voisine. C'est vrai?

À côté, il se trouve l'enreprise AUTO RETRO ET SPORTIVE LOUDUNAIS, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezLYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE?

Quelqu'un dans LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Les nouveaux appareils pour travailler ont LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE ou LYC TECH PRIVE RURAL LA PERRIERE?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE - pourriez-vous me dire comment va cette entreprise?

Quelqu'un de vous travaille chez LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

La branche de LYCEE PROFESSIONNEL MARC GODRIE de Loudun recherche un nouveau Assistant / Assistante D'éducation. Vérifiez si vous êtes en forme!