LYNX SERVICES

15 AVENUE DE MELAC, 33370 TRESSES
Ressources humaines

Avis LYNX SERVICES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LYNX SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LYNX SERVICES ?

Si vous diplômé d’une formation de niveau BAC+5 à dominante achats, vous bénéficiez d’au moins 3 ans d’expérience dans les achats industriels, vous êtes doté d'un esprit d'analyse et de synthèse; vous êtes rigoureux , fiable, et vous faites preuve de dynamisme et de ténacité, votre aisance relationnelle et vos capacités rédactionnelles vous permettront de mener à bien vos missions, vous maîtrisez un ERP et avez de bonnes capacités d’adaptation - rejoignez l'équipe LYNX SERVICES. La connaissance de anglais serait un atout.

Est-ce que CADRES ENTRAIDE, comme LYNX SERVICES, préfère les contrats de droit civil?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans LYNX SERVICES ou dans CADRES ENTRAIDE?

Comment la direction de l'entreprise LYNX SERVICES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce que tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

Combien de temps les intérimaires peuvent-ils travailler ici?

SARL CHARRIAUT est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans LYNX SERVICES?

Pouvez-vous me donner vos avis sur LYNX SERVICES? Merci d'avance

Comment est la situation chez LYNX SERVICES , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Adjoint De Direction - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LYNX SERVICES.

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Ingénieur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2666 €.

LYNX SERVICES Questions fréquentes