MA P TITE PATISSERIE

18 AVENUE DU MOULIN A VENT, 34160 CASTRIES
SIREN: 832954184 SIRET: 83295418400012 Téléphone: +33 5 56 82 10 57

Avis MA P TITE PATISSERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MA P TITE PATISSERIE ?

Que voulez-vous savoir sur MA P TITE PATISSERIE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en MONSIEUR WILLIAM HAMELIN qu'en MA P TITE PATISSERIE? Merci d'avance pour vos opinions

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en MA P TITE PATISSERIE ou en LE PALAIS DE LA FRIANDISE?

Avez-vous peur que MA P TITE PATISSERIE commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en NGOC HAI ou en MA P TITE PATISSERIE?

Est-ce que qqn travaille chez MA P TITE PATISSERIE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles conditions propose cette entreprise?

MA P TITE PATISSERIE n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

MA P TITE PATISSERIE Questions fréquentes