VIVASON

Saint-Laurent-de-Neste
Organisations

Avis VIVASON, Offres d'emploi

Qui choisir entre Amplifon ou Audika ?

Que voulez-vous savoir sur VIVASON ?

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez VIVASON ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Quelle est la rationalisation et le rafraîchissement des campagnes de mobile marketing effectués par VIVASON pour s'adapter aux tendances actuelles ?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de VIVASON. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de VIVASON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez VIVASON? Il y a aussi mutuelle comme dans CONSEIL IMPRIME GROUP?

VIVASON a-t-elle protégé les emplois des employés?

Le taux de salaire de 300 € à 5600 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans VIVASON?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans VIVASON ou dans OR VERT MAGNOAC?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe VIVASON?

La maîtrise desquels outils bureautiques est-elle nécessaire pour trouver un emploi comme assistant commercial ? Merci !

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans VIVASON il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Bonjour! j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur VIVASON. Pouvez-vous me dire que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Quelqu'un de vous travaille comme gestionnaire paie chez VIVASON? Est-ce que vous pouvez me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

VIVASON recrute récemment pour des postes :

URGENT: recherche assistant(e) boutique - Paris 4

Dans VIVASON, recherchez finalement Assistant(e) Audioprothesiste.

VIVASON est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Secrétaire.

VIVASON Questions fréquentes