MONSIEUR JOHN COCHET

105 COURS ALBERT THOMAS, 69003 LYON 3EME
Soins de santé

Avis MONSIEUR JOHN COCHET

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR JOHN COCHET par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOHN COCHET ?

P.saingery
Date de l'expérience: 2022-08-27

Docteur a l'écoute excellent diagnostic

Valentin

Bonjour, est-ce que Mr Cochet se spécialise en quelque chose ?

Est-ce queMONSIEUR JOHN COCHET à proximité LES GAMINS DE LA PLACE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Je voudrais savoir si MONSIEUR JOHN COCHET emploie des médecins aux mêmes conditions que LE MONPLAISIR?

MONSIEUR JOHN COCHET s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

MONSIEUR JOHN COCHET offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

cassandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de tailleuse de pierre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MONSIEUR JOHN COCHET, je pense que ça va me manquer.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de MONSIEUR JOHN COCHET? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez vous me renseigner est-ce que MONSIEUR JOHN COCHET emploie aux mêmes conditions que CENTRE D OPHTALMOLOGIE?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

En travaillant dans cette société comme menuisier, au début vous pouvez gagner 2250 € par mois.

Est-ce que, selon vous, JOHN COCHET CHARPENTE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

MONSIEUR JOHN COCHET Questions fréquentes