MADOM

11 RUE LEPIC, 75018 PARIS 18
SIREN: 813357589 SIRET: 81335758900015 Téléphone: +33 1 72 34 67 98
Soins de santé

Avis MADOM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que MADOM ?

Que voulez-vous savoir sur MADOM ?

Est-il vrai que MADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 2100 €. Combien MADOM me donnera-t-elle?

Est-ce que vous voulez nous rejoindre? Nous vous offrons un emploi stable avec un salaire attractif qui vous aidera à mettre en œuvre vos projets. Vous pouvez nous contacter via indeed.

MADOM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MADOM ou ADMR DE LUCHON?

anaïs

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à MADOM?

tristan

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans MADOM.

anaïs

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Est-ce que MADOM peut m'offrir "mutuelle" comme ADAPEI DU CANTAL?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de MADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel https://www.indeed.fr/company/MADOM-PARIS/jobs/Aide-Domicile-Chez-Des-Particuliers-a56c5658c7e06901?fccid=60a8885f77aa2059&vjs=3 proposez-vous pour savoir plus sur la compagnie ?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez MADOM!

Tout le monde, chez MADOM, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Le recrutement pour Aide À Domicile dans MADOM a recommencé.

Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans MADOM.

MADOM Questions fréquentes