STARBUCKS COFFEE FRANCE

Vélizy-Villacoublay
Restaurants et services alimentaires

Avis STARBUCKS COFFEE FRANCE Vélizy-Villacoublay

Qui est le propriétaire de Starbucks ?

Que voulez-vous savoir sur STARBUCKS COFFEE FRANCE ?

Labrune
Date de l'expérience: 2024-02-18

J'ai acheté un pain perdu à Starbucks de Velizy pour 3.45 euros ce dimanche 18 février 2024. Les prix sont déjà excessivement chers et à ma grande surprise je découvre que 42 centimes de frais bancaires m'ont été appliqués sur ce paiement en carte bleue car le TPE est domicilié au Royaume-Uni ! J'ai payé en France je n'ai pas à payer des frais !

C'est très malhonnête de ne pas alerter ses clients.

Et vous rendez-vous compte du prix du pain perdu on atteint presque 4 euros avec des frais surprises.

Je suis très mécontente et déçue des services !

Alice

@Labrune je suis vraiment navré, est-ce que c'est la première fois que vous effectuez un achat chez eux?
Merci d'avance .

Date de l'expérience: 2024-01-27

Aucun progrès dans le service en salle. Saleté sur les tables. Le café y est équivalent à celui des bars et cafés les plus communs. Une expérience qui n'en est pas une. 👎

Date de l'expérience: 2023-12-23

Déçus par la prestation et l'expérience.

Date de l'expérience: 2023-12-23

Service en salle inexistant. Bruits du mail en continu. Aucune intimité. Saleté garantie. Qualité acceptable sans plus.

Bonsoir, pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Vélizy-Villacoublay? Je cherche un travail dans cette ville. Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez eux?

Comment est actuellement le travail chez STARBUCKS COFFEE FRANCE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées?

STARBUCKS COFFEE FRANCE Questions fréquentes