Lisez les 2 avis sur Popinabox France des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Large sélection de produits, avec de nombreux choix disponibles sur le site
Emballage soigné des produits et livraison correcte, bien que certaines améliorations soient possibles
Service client réactif, souvent prompt à résoudre les problèmes rencontrés
Tarifs corrects et promotions attractives disponibles, occasionnellement
Problèmes avec les précommandes qui sont souvent retardées ou annulées en raison de ruptures de stock
Frais de port augmentés sans notification préalable, et pas d'option de livraison autre qu'à domicile
Expériences d'annulation de commandes fréquentes même lorsque les stocks sont initialement confirmés
Emballage parfois insuffisant, conduisant à des produits endommagés pendant le transport
Codes promotionnels et réductions peu fiables ou difficiles à appliquer
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez Popinabox France ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi