
Avis ADSTELLAM
Il est proposé un poste de Technicien helpdesk en CDI, salaire fixe selon expérience (12 mois). Missions très orientées support N1 : prise d’appels, qualification, résolution via procédures, escalade N2, accompagnement à distance pour l’installation du matériel, respect strict des normes.
Grosse attente sur l’aisance orale et l’autonomie au quotidien. Avantage principal mis en avant : télétravail partiel.
Le niveau d’exigence est-il élevé pour un N1, et le salaire est-il vraiment correct chez ALEDA/FDJ UNITED ?
L'engagement social et environnemental est-il plus concret chez ADSTELLAM ou chez SPATIONAUTE ? 🏢📞📧
applications logicielles fait-elle partie de ADSTELLAM? Sinon, que fait cette entreprise?
Chiffre d’affaires et bénéfices de ADSTELLAM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Il y a quelques mois, ADSTELLAM faisait beaucoup parler d’elle. Depuis, silence radio… Est-ce que cela signifie que tout s’est amélioré ou bien que plus personne n’ose donner son avis ?
Cartographie de ADSTELLAM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI