KAP FLOOR
Rueil-Malmaison SIREN: 752297218 SIRET: 75229721800022

Note

Avis sur les services de KAP FLOOR

Le salaire chez KAP FLOOR est plus haut que 4 000 d’euros ?
Combien gagne un développeur Web chez KAP FLOOR ?

Que voulez-vous savoir sur KAP FLOOR ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KAP FLOOR ou en ROME CONSEIL? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? KAP FLOOR ou CREACUCINEà proximité?
Je suis un nouveau menuisier, tous mes collègues sont déjà bien formés.
KAP FLOOR à Rueil-Malmaison- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Est-ce que KAP FLOOR a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KAP FLOOR

MENUISIER - POSEUR DE FAUX PLANCHERS H F (AUTO-ENTREPRENEUR, ARTISAN BIENVENUS)
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un travail chez KAP FLOOR. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KAP FLOOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans KAP FLOOR:
Avantages:
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KAP FLOOR sont: voiture de fonction, tickets restaurants, salle de sport, voiture de service, mutuelle, interessement, plan epargne, remboursement transport, ordinateur portable, plan d'epargne, telephone portable, titres restaurants, carte carburant. Vérifiez les autres conditions de travail chez KAP FLOOR.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour conducteur de travaux?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2020-08-29. Consultez plus d'informations sur KAP FLOOR.
Quand KAP FLOOR a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-06-15. Consultez plus d'informations sur KAP FLOOR.
Dans KAP FLOOR, vous pouvez travailler comme: chef, conducteur de travaux, consultante, chef de projet informatique, ingénieur. [anchor = Consultez plus d'informations sur KAP FLOOR.]
La branche de KAP FLOOR de Rueil-Malmaison recherche un nouveau Assistant Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!
Menuisier - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KAP FLOOR.
La branche de KAP FLOOR de Rueil-Malmaison recherche un nouveau Conducteur De Travaux. Vérifiez si vous êtes en forme!