Avis SUBRENAT

Quelle entreprise recrute-t-elle supply chain manager à Bondues ?
Connaissez-vous l’employeur qui exige une parfaite maîtrise de anglais au poste de supply chain manager ?

Que voulez-vous savoir sur SUBRENAT ?

Apparemment, VERTBAUDET offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez SUBRENAT?
Je voudrais demander si le travail dans SUBRENAT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans TDV INDUSTRIES?
l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SUBRENAT?
Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SUBRENAT situées dans la région paient aux employés de 300 € à 4600 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?
mathis
Est-il vrai que SUBRENAT, ingénieur n'a aucune chance de se passer de connaissances?
benjamin
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à ingénieur est pour tout le monde.
mathis
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Laisser un commentaire à propos de SUBRENAT

SUBRENAT recherche des employés avec la langue anglaise, l'employé doit être pleinement disponible. Je recommande!
Je connais excel, Microsoft Office, Powerpoint et Photoshop. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Est-ce que ces entreprises offrent une mutuelle et 2916 € ?
Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de supply chain manager. Quelle entreprise est la meilleure pour moi et mes connaissances ? Est-ce quelle offre 2916 € et une mutuelle ? Merci de votre aide
Aimez-vous travailler chez SUBRENAT?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SUBRENAT
Manager commercial H/F, Chargé Approvisionnement H/F, RRH TEMPS PARTIEL F/H
C'est important que comme un acheteur je peux parler anglais.
Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société SUBRENAT en tant qu'employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SUBRENAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
SUBRENAT est une entreprise
supply chain manager est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SUBRENAT.
L'adresse du site Web est https://www.subrenatstore.com/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SUBRENAT sont: mutuelle
Dans SUBRENAT, vous pouvez travailler comme: entrepreneur, chargé de développement, supply chain manager, commercial, assistant commercial
Chez SUBRENAT, ils recrutent à nouveau Ingénieur, à nouveau dans quelques mois.
SUBRENAT recherche à nouveau Assistant Commercial. Ont-ils développé ce département?
CHARGE DE SERVICE CLIENT WEB & MARKETING H/F ? CDD 5 Mois est recherché!!! Vérifiez l'offre de SUBRENAT.
STAGE - Assistant Supply Chain - SUBRENAT recrute actuellement pour ce poste.

Les utilisateurs connaissent-ils SUBRENAT ?

Gains dans la position de supply chain manager chez SUBRENAT - exigences typiques : de formation supérieure type Ecole d'Ingénieur ou de Commerce; vous êtes autonome; polyvalent et avez une bonne capacité de communication, vous détenez idéalement une première expérience dans le domaine de la suply chain, vous adorez le travail en équipe et êtes orienté succès collectif, offre typique : mutuelle, A partir de 2 900€ brut mensuel, A partir de 2 800€ brut mensuel. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois