ZEDDA BATIMENT

LES CANNES, 20113 OLMETO
SIREN: 328022488 SIRET: 32802248800014 Téléphone: +33 4 95 76 14 49

Avis ZEDDA BATIMENT

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ZEDDA BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur ZEDDA BATIMENT ?

Est-ce que ZEDDA BATIMENT a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles dePRO Z?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SARL AZEVEDO ou dans ZEDDA BATIMENT?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PRO Z à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ZEDDA BATIMENT?

ZEDDA BATIMENT assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus?

romain

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de ZEDDA BATIMENT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

arthur

Tu devrais obtenir ces informations directement dans ZEDDA BATIMENT, mais jusqu'à récemment, il était 60 000 EUR euros.

romain

Dans l'ensemble, merci.

De plus en plus d'employeurs proposent du travail à Olmeto.

Savez-vous que ZEDDA BATIMENT a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur ZEDDA BATIMENT et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

ZEDDA BATIMENT recrute pour le poste Maçonne. Voyez si vous répondez aux exigences.

ZEDDA BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Manoeuvre pour la première fois.

ZEDDA BATIMENT Questions fréquentes