PIERRE SANG

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.8/5

Avis PIERRE SANG

3.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PIERRE SANG ?

Que voulez-vous savoir sur PIERRE SANG ?

Merci
Ancien employé
Date de l'expérience: 2012-07-01

J ai travaillé pendant 6ans.
Par tous les poste en cuisine … l école de la vie Professionnelle

Evan

Svp pourriez vous me dire si vous aviez déjà de l’expérience avant de postuler chez eux ?

Ninja
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-30

Équipes tres stable.Evolution rapide à cause des ouvertures.

Clémentine

C'est super ça !!!! de quel ouverture parle vous ? Est ce qu'ils ya des avantages à travailler dans cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une équipe plus harmonieuse est en PIERRE SANG ou EURL KOKOMO?

Que pensez-vous de PIERRE SANG en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en PIERRE SANG ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PIERRE SANG. Quelqu'un peut le confirmer?

Mon ami a dit que chez PIERRE SANG, je gagnerais plus que dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS. Est-ce vrai?

Vous sentez-vous en sécurité dans PIERRE SANG pendant la pandémie du COVID-19?

martine

Je travaille comme assistant comptable mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PIERRE SANG?

caroline

La relation avec PIERRE SANG dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

martine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PIERRE SANG.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PIERRE SANG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonjour, savez-vous si PIERRE SANG recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

Par rapport à l'annonce précédente, Chef dans PIERRE SANG peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1800 €.

Voulez-vous devenir Responsable D'exploitation H/F? Postulez pour ce poste à Paris 11 Popincourt.

PIERRE SANG Questions fréquentes