MAGNETI MARELLI FRANCE

Châtellerault
SIREN: 652044827 SIRET: 65204482700135

Avis MAGNETI MARELLI FRANCE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAGNETI MARELLI FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNETI MARELLI FRANCE ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-04-01

J'ai travaillé chez Magneti Marelli à moins d'un an

avantages
Beaucoup d'opportunité à se former Personnels compétents Cantine gratuite et de bonne qualité Projets intéressants

inconvénients
La ville Le salaire l'organisation est floue des fois

Mickael

Avez-vous un accès aux formations ?

Anna

Quel bonus avez-vous encore ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans EUROSTYLE SYSTEMS que dans MAGNETI MARELLI FRANCE?

fabrication de sièges de voitures fait-elle partie de MAGNETI MARELLI FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Laëtitia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 5. À mon avis, le rythme de travail chez MAGNETI MARELLI FRANCE peut être décrit comme Rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MAGNETI MARELLI FRANCE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MAGNETI MARELLI FRANCE une note 8. En général, je travaille 8-16 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Non, mais je ne suis pas sûr/e. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MAGNETI MARELLI FRANCE ? : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez MAGNETI MARELLI FRANCE sur 4 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MAGNETI MARELLI FRANCE ou EUROSTYLE SYSTEMS?

Est-il vrai que MAGNETI MARELLI FRANCE s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

Comment la direction de l'entreprise MAGNETI MARELLI FRANCE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Juste à côté de MAGNETI MARELLI FRANCE se trouve THOEMMA. Est-ce un lieu de travail plus stable que MAGNETI MARELLI FRANCE? Je voudrais savoir

Quels accessoires pour véhicules automobiles fabriquez-vous chez MAGNETI MARELLI FRANCE?

L'entreprise MAGNETI MARELLI FRANCE recherche activement des employés pour occuper le poste CONTROLEUR DE GESTION H/F

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Moi, je n'ai jamais eu de problème avec MAGNETI MARELLI FRANCE à Ornex. Le travail en sap en anglais se passe bien

MAGNETI MARELLI FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé de Méthodes Logistique F/H - Logistique (H/F), Chargé de Méthodes Logistique F/H, Chargé de Qualité Fournisseur Externe F/H

Savez-vous comment est le travail chez MAGNETI MARELLI MOTOPROPULSION FRANCE? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

L'entreprise MAGNETI MARELLI FRANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MAGNETI MARELLI FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

MAGNETI MARELLI FRANCE Questions fréquentes