MAGNUM CARS

Automobile
Évaluation 3.3/5
L’expérience de l’utilisateur avec MAGNUM CARS n’est pas vérifiée

Avis MAGNUM CARS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MAGNUM CARS.

3.3
Nombre de visites du profil : 361

J'hésite à commencer à travailler pour MAGNUM CARS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNUM CARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-02

le serieux de l'entreprise

Ali

Vous pouvez me confirmer que le service est impeccable et le travail bien soigné ? Ils vous rendent la voiture propore?

Date de l'expérience: 2021-11-03

Gérant peu professionnel et lunatique. N’assume pas les problèmes rencontrés antérieurement avec la société qu’il a reprise en 2018 (vol sur le petit parking).

Zoé

Pourtant il n'est pas responsable des actes qui ont eu lieu avant qu'il ne rachète cette société, non ? Que voulez vous qu'il face maintenant ?

Aucun intérêt

Dorian

Il s'agit de quels vols SVP ? Toutes les voitures sont assurées, je ne vois pas le problème.

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MAGNUM CARS est plus facile que celui à GARAGE DES OMBRAGES. Peut-tu dire cela aussi?

Avez-vous peur que MAGNUM CARS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Est-ce queMONSIEUR DIDIER PULQUERIE à côté de MAGNUM CARS recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant MAGNUM CARS.

Un autre recrutement dans MAGNUM CARS, cette fois pour le poste Mécanicienne Automobile.