MAGUIMMO

Ambérieu-en-Bugey
SIREN: 818160269 Téléphone: +33 7 78 82 59 50

Avis MAGUIMMO

Quel est le capital social de l'entreprise MAGUIMMO ?

Que voulez-vous savoir sur MAGUIMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-08-08

Non justifié

jdj
Date de l'expérience: 2021-08-23

Question aux employés:
super

Mehdi

Il n'y a donc aucun aspect à améliorer dans cette entreprise et tout va bien ?

fdnjzenf
Date de l'expérience: 2021-08-23

super

Pourquoi pas

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de MAGUIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

DansMAGUIMMO peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 4200 €?

Un grand avantage pour AVNIR ENERGY est qu'il donne "tickets restaurants". L'entreprise MAGUIMMO attire-t-elle également les employés de cette manière?

salut, je suis satisfait à 100%. Je recommande MAGUIMMO. Je gagne 15000 € au poste de Conseiller immobilier indépendant H/F

Dans la plupart des annonces pour coordinateur une langue étrangère est nécessaire. Comment est dans la MAGUIMMO?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAGUIMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont des exigences pour obtenir le poste EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE GESTION IMMOBILIÈRE (H/F) dans l'entreprise MAGUIMMO?

Je voudrais demander si le travail dans MAGUIMMO implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans BGC PORTE DE LA DOMBES?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

L'entreprise MAGUIMMO peut offrir pour vous beaucoup d'opportunités de développement.

Conseiller(e) De Location En Immobilier H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MAGUIMMO.

MAGUIMMO recrute une nouvelle fois pour le poste Commerciale. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?