MAHO BAT

565 RUE DU 11 NOVEMBRE, 76650 PETIT-COURONNE
SIREN: 530632165 SIRET: 53063216500037 Téléphone: +33 9 80 39 55 75

Avis MAHO BAT

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MAHO BAT ?

Que voulez-vous savoir sur MAHO BAT ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-01-12

MAHO BAT est une entreprise dynamique et qui recrute du personnel qualifié en Ravaleur, Façadier, Maçons et manœuvre .
Bon esprit d'équipe.

Sophie

tu y travailles ? je voulais connaitre une opinion sur le poste de facadier, il est bien rémunéré ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Entreprise sérieuse qui m’a fait une IPE. Travail soigné et rapide Personnel agréable et à l’écoute. Entièrement satisfaite de leurs prestations. .

Zoé

Est-ce qu'ils rendent leurs services qu'aux entreprises?

ANNONYNE
Date de l'expérience: 2023-01-12

Non MAHO BAT fait des travaux pour les particuliers
que ce soit du Ravalement, de l'Isolation Thermique Extérieure, de la réfection de façades en colombage
de la maçonnerie, etc...

Zoé

et tu les recommandes ? quels matériaux ils utilisent pour l'isolation thermique ?

Sans doute, dans MAHO BAT, ils paient plus cher pour commencer que dans PAVILLON 2? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que MAHO BAT a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À quoi ressemble le recrutement chez MAHO BAT? Combien y a-t-il de niveaux?

lucile

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Est-ce MAHO BAT recrute actuellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MAHO BAT? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

La branche de MAHO BAT de Petit-Couronne recherche un nouveau Façadière. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAHO BAT ne peut probablement pas trouver Poseuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MAHO BAT Questions fréquentes