MAIRIE MALO LES BAINS

3 PLACE FERDINAND SCHIPMAN, 59240 DUNKERQUE
Sport et loisirs

Avis MAIRIE MALO LES BAINS

MAIRIE MALO LES BAINS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE MALO LES BAINS ?

limofly
Date de l'expérience: 2023-02-13

Bonjour
Comme nous ne changerons pas les maîtres indélicats des chiens qui font leur déjections partout sur les trottoirs, je voulais savoir si de votre côté vous prenez des initiatives pour remédier à ce fléau?
De mon côté, à part ramasser encore et encore ou alors slalomer entre les crottes avec ma poussette , je ne vois pas ce que je peux faire.
La mairie distribue-t-elle du répulsif, à tout hasard ?
Je vous remercie d'avance pour la réponse. Cordialement.
Mme Manno

Eve

J'ai remarque cela aussi, et je trouve que la Mairie doit faire une campagne de sensibilisation concernant le ramassage de crotte ! On ne peut pas se laisser aller ainsi !

Dans MAIRIE MALO LES BAINS comme dans COUD ECHECS payent-ils des heures supplémentaires?

Combien de personnes travaillent en même temps en MAIRIE MALO LES BAINS et combien en COUD ECHECS?

Est-il vrai que dansCOFAQ, une entreprise proche deMAIRIE MALO LES BAINS, a le meilleure atmosphère?

MAIRIE MALO LES BAINS participe aux compétitions nationales?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à MAIRIE MALO LES BAINS? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

MAIRIE MALO LES BAINS Questions fréquentes