MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE

Vic-sur-Seille
SIREN: 265700187 SIRET: 26570018700015 Téléphone: +33 3 87 01 12 30
Soins de santé

Avis MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE ?

Savez-vous si le travail dans MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE est-il plus important que celui dans MAISON DE RETRAITE ST CHARLES?

Vous ne savez pas si MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE, comme MAISON DE RETRAITE ST CHARLES répare également les articles qu'elle vend?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MACONNERIE COUVERTURE VICOISE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE?

MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Je voudrais poser des questions sur les revenus dans le département de Soins de santé?

Vous avez vu qu'il y a déjà des recrutements ouverts agent administratif

michel

Quant à cuisinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE ?

MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE recrute récemment pour des postes :

Assistant / Assistante de direction, CUISINIER / CUISINIÈRE DE COLLECTIVITÉ (H/F), AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 20k €/an)

Avez-vous été un employé de la société MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149MQXTAgent / Agente Des Services Hospitaliers chez MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE.

MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE recrute pour le poste de Offre N° 149BPHBAide Soignant Ou AMP Ou AES (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MAISON DE RETRAITE EHPAD SAINTE MARIE Questions fréquentes