MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS

7 BOULEVARD JOURDAN, 75014 PARIS 14
Hospitalité et tourisme

Avis MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS ?

J'ai entendu dire que les chambres meublées et les pensions de famille est l'un des domaines d'activité de MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS ou dans FONDATION DANOISE?

Est-ce que MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS propose un hébergement moins cher que FONDATION DANOISE?

Pas loin ,il se trouve PARIS UNIVERSITE CLUB. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS?

MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS a également des logements pour les employés?

Est-ce que MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

les foyers pour travailleurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'à Paris il est facile de trouver un emploi? Je suis un jeune qui est travailleur et ambitieux

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

MAISON DES ETUDIANTS SUEDOIS Questions fréquentes