MAISONEO

4 RUE THIBAUD DE CHAMPAGNE, 91090 LISSES
SIREN: 810087593 SIRET: 81008759300028 Téléphone: +33 1 60 88 48 79

Avis MAISONEO

Combien l'entreprise MAISONEO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur MAISONEO ?

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans MAISONEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-11-02

Je souhaiterais savoir si c est une entreprise serieuse

Franck

J'ai entendu que cette société est professionnelle, vous avez des travaux à faire chez vous ? Merci de votre retour

Date de l'expérience: 2021-10-07

Question aux employés:
PREMIER RDV AVEC EUX EN MARS 2021
8 MOIS apres nous renonçons .
dépose de dossier travaux en JUIN 2021 et plus aucune nouvelle du responsable technique qui est aux abonnes absent depuis juin et le siège n'en parlons pas ne répond a aucun message .... le dossier est donc a refaire car validité 3 mois en MAIRIE depuis Juin par manque de document de MAISONEO ... reclames depuis juin et jamais envoyes ...UN SEUL MOT LAMENTABLE EXPERIENCE ET DECEPTION PERTE DE TEMPS ET ARGENT CAR TOUTE LA SDB meubles et sanitaires sont dans le garage depuis 4 MOIS et nous avons perdu notre temps et notre argent .... ILS NE SONT PAS SERIEUX A FUIR

Cédric

Désolé pour votre perte de temps, peut-être qu'au moins vous pourrez récupérer votre argent. Courage à vous.

erichadjadj160@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-07

En mars nous decidons de lancer projet ammenagement comble et isolation avec cette entreprise en juin nous deposons le dossier pour debut travaux en Juillet mais depuis plus de nouvelles du chef de chantier commercial et technicien malgre appels , sms, messages nous sommes a ce jour apres 8 mois d'attente avec un projet abandonné sans retour de cette entreprise ... alors un seul mot ... prudence ils ne sembles pas en mesure de faire et ne respectent pas leur client qu'ils laissent sans AUCUNE NOUVELLES .

olivier

Désolé pour cette situation désagréable. Avez-vous déjà payé pour la réalisation du projet?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MAISONEO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci beaucoup pour votre aide.

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de MAISONEO ou de ISO ACCESS?

Sur quel salaire puis-je compter en tant que couvreur? Savez-vous s'il faut palrer en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/MAISONEO/jobs/Ma%C3%A7on-Couvreur-9f1d97cd1d563d78?fccid=18130603a8776460&vjs=3?

MAISONEO peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans MAISONEO? Sont-ils difficiles?

steven

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de MAISONEO?

jérémy

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.maisoneo-renovation.fr/ de MAISONEO.

steven

Je dois vérifier,merci.

MAISONEO à proximité est AKUSTIKE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

MAISONEO Questions fréquentes