CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE

Administration
Évaluation 2.3/5

Avis CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE

2.3

Quel est le numéro de téléphone pour joindre la Caf ?

Que voulez-vous savoir sur CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE ?

Date de l'expérience: 2023-01-30

Nul, incompétent, repousse clairement les allocataires à renoncer à leur droit mais aussi à la la radiation de leur compte.

Unknown
Date de l'expérience: 2022-05-02

Je viens de leur demander de me radier de leur organisme.
Des délais à rallonge, des "conseillers" en ligne qui ne comprennent rien, des indus sur indus, tu leur fais un mail , une réclamation, une contestation ils répondent avec un retard énorme à côté de la plaque .. bref je ne vais pas mendier quelques euros. Qu ils gardent leur tunes pour d'autres et qu'il me radie définitivement. Une honte !

Yvan

Combien de jour de retard pour la réponse?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L'entreprise CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de C.A.F DE MEURTHE ET MOSELLE?

Près de CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE est l'entreprise C.A.F DE MEURTHE ET MOSELLE. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE, C.A.F DE MEURTHE ET MOSELLE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement chez CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE? Il y a des nouvelles offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=489a01807350e914&fccid=32f7acebc70cf7fc&vjs=3? Merci pour votre retour.

gerard

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE en tant que assistant de direction?

marine

Le recrutement est en cours chez CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE. C'est une entreprise solide, donc oui

gerard

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez sur ce nouveau poste agent administratif

Descriptif d'environnement du poste: dans le cadre du recouvrement des impayés de pensions alimentaires, vérifier la complétude des dossiers, rechercher des renseignements concernant les débiteurs, procéder au recouvrement amiable de la pension, mettre en place des prélèvements automatiques.

Bonsoir, vous trouverez plus d'informations sur cette poste ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=28f9b963da79c8a9&fccid=32f7acebc70cf7fc&vjs=3

En tant qu’un employé chez CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE, j’apprécie une bonne ambiance qui y règne.

Comment est le travail chez CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Les assissantes ont les horaires de travail non standard.

CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE recrute récemment pour des postes :

MANAGER OPERATIONNEL POLE RSE F/H, RESPONSABLE BUDGETAIRE ET MOYENS GENERAUX F/H

CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Nouveau!

Le recrutement pour Agent Administratif dans CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE a recommencé.

CAF DE LA MEURTHE-ET-MOSELLE Questions fréquentes