MAMIE M A DIT

13 RUE DE LA FONTAINE, 28500 OUERRE
SIREN: 804277382 SIRET: 80427738200029 Téléphone: +33 3 87 36 07 93

Avis MAMIE M A DIT

Le salaire moyen dans l'entreprise MAMIE M A DIT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MAMIE M A DIT ?

Mamiemadit
Date de l'expérience: 2021-03-05

Il y a une énorme confusion ! Je suis la créatrice des ateliers cosmétiques Mamie m'a Dit. Je travaille seule et vous confondez mon entreprise avec un restaurant situé à Metz ! Vous donnez à tort mes coordonnées d'entreprise. C est de la délation et mensonger ! Merci de rectifier au plus vite svp votre avis !!

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MAMIE M A DIT ou en PRO 5?

Est-ce que l'épidémie a affecté votre salaire?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 300 € à 5800 €. MAMIE M A DIT peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Connaissez-vous personnellement MAMIE M A DIT? savez-vous où puis-je postuler mon CV pour travailler chez eux?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMAMIE M A DIT , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SCI DES BAS MENUS et MAMIE M A DIT. Quelle est plus grand?

En MAMIE M A DIT ils ont actuellement besoin de Plongeur.

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement chez Commis De Cuisine à MAMIE M A DIT.

MAMIE M A DIT Questions fréquentes