MONGARNY TOITURE ZINGUERIE

Champagne-au-Mont-d’Or

Avis MONGARNY TOITURE ZINGUERIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MONGARNY TOITURE ZINGUERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MONGARNY TOITURE ZINGUERIE ?

eric69
Date de l'expérience: 2024-03-07

équipe sérieuse, travail soigné, je recommande

Alison

Est-ce qu'ils sont de bons conseil par rapport aux travaux éventuels à faire sans chercher à effectuer les plus couteux forcément ?

J'ai entendu dire que MONGARNY TOITURE ZINGUERIE offre aux employés une meilleure assurance-vie que COUVERTURE SALMON. C'est vrai?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, MONGARNY TOITURE ZINGUERIE ou LE LEZ JULIEN?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie fait-elle partie de MONGARNY TOITURE ZINGUERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en MONGARNY TOITURE ZINGUERIE, ils apprécient davantage les employés qu'en LE LEZ JULIEN?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de MONGARNY TOITURE ZINGUERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de MONGARNY TOITURE ZINGUERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

alexis

Je travaille comme couvreuse et je gagne 800. Est-ce que MONGARNY TOITURE ZINGUERIE est meilleure à cet égard?

stephane

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

alexis

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Je recommande l'entreprise MONGARNY TOITURE ZINGUERIE. Le salaire mensuel est bon!

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise MONGARNY TOITURE ZINGUERIE, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100WNRX

MONGARNY TOITURE ZINGUERIE Questions fréquentes