MANKO

Vénissieux
SIREN: 514890219 SIRET: 51489021900025

Avis MANKO

Quel est le capital social de l'entreprise MANKO ?

Que voulez-vous savoir sur MANKO ?

Est-il vrai que MANKO s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que MANKO propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de MUSSANA FRANCE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MANKO ou MANOUSHà proximité?

Laquelle des entreprises MANKO ouLEMAN fait son travail en hiver?

MANKO propose les machines-outils de la dernière production?

gaelle

Est-il vrai que MANKO, commise de cuisine n'a aucune chance de se passer de connaissances?

didier

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à commise de cuisine est pour tout le monde.

gaelle

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vous saviez que l'entreprise recherche une nouvelle personne pour le département de Commis / Commise de cuisine (H/F)

commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MANKO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MANKO est disponible et donne la chance aux jeunes. Les responsables d'équipes sont présents pour accompagner les nouveaux collaborateurs.

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans MANKO?

MANKO recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (H/F), Responsable Hôtesse (soir)

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur MANKO? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

Attention, nouvelle offre de MANKO! Ils recherchent Serveur, prouvez!

MANKO Questions fréquentes