MANSO SASU

Construction et immobilier
Évaluation 4.5/5

Avis MANSO SASU

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MANSO SASU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MANSO SASU ?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de MANSO SASU. Quelqu'un peut le confirmer?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de MANSO SASU? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MANSO SASU ou dans RENOTECH HABITAT puis-je retourner la marchandise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en TETARD ou en MANSO SASU?

Est-ce que MANSO SASU, à deux pas de AURAX, emploie également avec un certificat d'invalidité?

MANSO SASU est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Est-il vrai que MANSO SASU s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

alexandra

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

loïc

Il est répertorié sur https://www.sasu-manso.fr/ MANSO SASU. Vérifiez-le.

alexandra

Oké merci beau pour cette réponse

06-21-23-71-20
Cordialement

Est-ce que MANSO SASU organise les rendez-vous obligatoires entre les salariés et l'employeur?

Savez-vous ce qui se passe à la société MANSO SASU ,car je suis un peu inquiet s'il y a un travail

MANSO SASU Questions fréquentes