MANU VIT

La Ferté-Macé

Avis MANU VIT, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise MANU VIT ?

Que voulez-vous savoir sur MANU VIT ?

Est-il vrai que MANU VIT s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

JK ASSOCIES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MANU VIT?

MANU VIT contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aucune connaissance de l'allemand n'est requise pour le poste de technico commercial, seulement une très bonne maîtrise de l'anglais - à moins que quelqu'un ne maîtrise l'anglais de base, c'est le bienvenu.

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de MANU VIT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en MOBIBAG, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en MANU VIT. C'est vrai?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en MOBIBAG comme en MANU VIT?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par MANU VIT?

Des gens formidables, une bonne ambiance, il y a des mutuelle, vous pouvez passer vos pauses dans des cantines agréables, agréables et modernes où chacun a sa place.

Très bonne ambiance au travail, argent toujours à l'heure. Je recommande vivement cette entreprise et les avantages non salariaux offerts encouragent également les gens à rester ici plus longtemps par exemple mutuelle

Quelle langue est utile pour travailler chez MANU VIT à La Ferté-Macé? Merci pour vos informations.

La discussion sur le travail chezMANU VIT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

J'ai entendu dire que vous pouvez gagner même 2916 € en MANU VIT.

MANU VIT Questions fréquentes