MARPORTS

2 Trav. Santi, 13015 Marseille
Téléphone: +33 4 91 09 58 99

Avis MARPORTS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MARPORTS ?

Que voulez-vous savoir sur MARPORTS ?

sidali
Employé
Date de l'expérience: 2020-10-05

experience en semi remorque bachée je desire travailler en national dans votre entrprise

Ils disent que COTE DECOR à proximité MARPORTS libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire que COTE DECOR est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans MARPORTS?

Je sais que COTE DECOR est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MARPORTS?

Est-ce que vous savez si nous recrutons des futurs affréteuses du 2021-01-09? Nous vous offrons des opportunités de développement professionnel complet.

Quelles sont les actualités chez MARPORTS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

florent

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de MARPORTS?

karine

florent

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Chez MARPORTS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chauffeur.

MARPORTS ne peut probablement pas trouver Affréteuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.