MASSUSHI

Villeneuve-Loubet

Avis MASSUSHI, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MASSUSHI ?

Que voulez-vous savoir sur MASSUSHI ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise GROUPE RETIF est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme MASSUSHI?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de MASSUSHI et combien de personnes en OT PETRIN?

Est-il vrai qu'en WOLTAR il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de MASSUSHI?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise MASSUSHI a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pour nous rejoindre, vous devez: permis 125cc demandé, permis 125cc La position de livreur vous attend du 2021-01-27.

Salut! Avez-vous entendu qqch nouveau de MASSUSHI a Villeneuve-Loubet? Je ne vois rien ici. Merci bcp pour vos aides et vos opinions.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va MASSUSHI? Avez-vous également une réclamation?

Comment je peux se bien préparer à l'entretien d'embauche chez MASSUSHI? Est-ce difficile d'obtenir la position de livreur? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Bonjour, pourriez-vous me dire sur quelles permis 125 cc l’entreprise MASSUSHI met particulièrement accent ? Je pense en premier du poste de livreur.

Nous attendons des opinions, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez MASSUSHI , nous attendons!

L'entreprise MASSUSHI recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Livreur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MASSUSHI recrute à nouveau pour le poste de Livreur.

MASSUSHI Questions fréquentes