MBV AUTO

Automobile
Évaluation 2.9/5

Avis MBV AUTO

2.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MBV AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur MBV AUTO ?

Mathis B
Date de l'expérience: 2023-09-15

Suite à un accident, ma voiture est arrivé chez eux, car garage partenaire de mon assurance. Ma voiture étant neuve des pièces neuves ont été commandées. J’ai récupéré ma voiture comme neuve, carrosserie totalement réparé et intérieur/extérieur nettoyé. La voiture a été ensuite vérifiée par mon garage Ford, tout a été monté parfaitement.
Je recommande! Ne pas se fier aux mauvais avis Google.

Lyon69

Bonjour,
Avez-vous eu un véhicule de prêt ?

Yassine

Bonjour, avez-vous déjà eu à acheter une voiture chez eux ou c'est la première fois?

Elise
Date de l'expérience: 2023-08-23

Quelle est votre expérience avec le service de réparation de carrosserie offert par MBV AUTO ? Recommanderiez-vous ce garage à d'autres personnes ?

Client dégoûter
Date de l'expérience: 2022-10-17

Entreprise médiocre, la voiture a atterri chez eux pour des travaux de carrosseries. Ils mets des pièces d’occasion ou des pièces non d’origine.
Les pièces de carrosserie ne sont pas aligné, on récupère la voiture avec des nouvelles rayures sur la voiture, les pièces qui ont été changées ont été cassées lors du montage. Il ose dire que c’est nous qu’il l’avons cassé. Peinture différente que celle d’origine, mais apparement normal Travaille d’a..be. A fuir !!!!

Benjamin

C'est n'impotre quoi! Qu'est-ce que vous alle faire maintenant?

Client dégoûter
Date de l'expérience: 2022-10-25

Faire les réparations que vous avez mal fait dans un garage compétant. Vous êtes tous sauf professionnels. Cordialement

Benjamin

Vous avez trouvé un garage qui est plus compétant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-10-24

Faux avis

Si, c'est vrai, l'entreprise est parfaite, je le confirme aussi

chems71@msn.com
Date de l'expérience: 2021-10-10

Mauvaise expérience avec ce garage, ils ont réalisé un travail d'amateur, rien avoir avec le professionnalisme, travail non soigner.
Je déconseille fortement ce garage.

Laure

Je suis déçu de lire votre commentaire par rapport ce garage. Est-ce que vous pouvez me dire quel travail a été effectué dans votre voiture ? Combien vous avez payé ? Merci d'avance

Oui même expérience

chems
Date de l'expérience: 2021-10-10

J'ai réparé la carrosserie de mon véhicule chez eux,et ce que j'ai constaté après : travail bâclé, le montage des pièces mal ajuster, oubli de mettre en place les pièces de garniture.
Le garage n'a rien avoir avec le professionnalisme, travail non soigner, mal fait, je déconseille ce garage.

Bastien

Je regrette de lire votre commentaire car je pensais qu’ils sont professionnels. Est-ce que vous pouvez-me dire si vous avez fait la réclamation ? Combien vous avez payé SVP ? Merci d’avance

Même expérience

Bastien

J'aime pas ce garage, ils sont pas au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MBV AUTO s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

Les employés de MBV AUTO se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

Les dernières offres d'emploi dans notre entreprise sont disponibles dans ce lien: https://www.indeed.fr/company/Mbv-auto/jobs/Carrossier-R%C3%A9parateur-1de6d9a1aefbc2eb?fccid=b08f0c6638b6887d&vjs=3

Une équipe plus harmonieuse est en MBV AUTO ou MONSIEUR THOMAS MARIE?

J'aimerais savoir si les femmes peuvent travailler dans MBV AUTO?

L'entreprise a ajouté un nouvel emploi MECANICIEN H/F avec un contrat de travail temps plein, CDI

charles

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de MBV AUTO?

ambre

charles