MEDA CAR

L’expérience de l’utilisateur avec MEDA CAR n’est pas vérifiée

Avis MEDA CAR

4 abonnés
2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MEDA CAR ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-02

Bonjour à tous

Voilà pour moi aussi très mauvaise experience
Non pas avec Meda car mais CLASSIC M
série 6 acheter chez eux avec 80 milles kms
Cela fait 4 mois mon ww n’est plus donc plus d’assurance pas de papier rien ..

De plus 2500 e de frais et je m’en suis arrêter ici .
Le triangle de suspension avant était caser j’ai faillie avoir un accident.
On m’a dit que c’était pas placer parisien lol !
GPS enceinte hs et queue de soupape hs ,
Bien entendu comme vous tous pas de news

Bon on as tous eu des problème ne serait t’il pas judicieux de tous se mettre en contacte

Bonne lecture

Jean
Date de l'expérience: 2024-02-29

Si tu ve un conseil. Il faut les menacer pour que sa bouge

Grégoire MERESSE
Date de l'expérience: 2022-04-14

4500€ de réparations, et plus aucune communication de la part de MEDACAR !

J’ai acheté en mai 2021 chez MEDACAR une BMW 318i totalisant environ 170.000 km, assortie d’une garantie de 3 mois. Le prix d’achat était de 6000 euros. Quelques jours seulement après l’achat, et après avoir roulé une centaine de kilomètres avec la voiture, le moteur a présenté des disfonctionnements : odeur d’essence, perte de puissance, ratés à l’accélération et émissions de fumée blanche. A cette occasion, je me suis rendu compte que le kilométrage reporté sur l’acte de cession était sous-estimé de quelques milliers de kilomètres. Pas sérieux, mais hélas anecdotique par rapport à ce qui suit….
MEDACAR n’étant pas un (supprimé par l'administrateur) et ne procédant à aucune réparation, le gérant m’a demandé de faire procéder à un diagnostic, à ses frais, dans un (supprimé par l'administrateur) multi-marques (pas chez BMW car trop cher). Suite au devis de réparations établi par ce (supprimé par l'administrateur) il m’a a proposé un protocole transactionnel consistant à me fournir les pièces (bougies et bobines), me rembourser les frais de diagnostic (environ 50 €) et à changer moi-même les bougies et les bobines d’allumage. C’est une curieuse méthode pour un revendeur professionnel, mais comme je pensais que cela allait résoudre le problème, j’ai accepté. Hélas, cela n’a pas été le cas. J’ai alors proposé à MEDACAR de reprendre le véhicule et de me le rembourser, ce qu’il a refusé. Après en avoir informé MEDACAR, j’ai fait diagnostiquer puis réparer la voiture chez un concessionnaire BMW. Une carte électronique défectueuse provoquait une mauvaise combustion dans l’un des cylindres. Elle a été changée mais cela n’a pas totalement résolu le problème pour autant. En effet, cette panne a également dégradé le pot catalytique (combustion d’essence dans celui-ci). MEDACAR a été informé, et m’a informé qu’il allait m’envoyer un pot catalytique, ce qu’il n’a jamais. Le pot catalytique a été changé chez BMW.
Comme l’histoire a duré plus de 6 mois, j’ai dû repasser le Contrôle Technique pour pouvoir faire immatriculer le véhicule. Nouvelle surprise : les pneus arrière, pourtant remplacés par MEDACAR en vue de la vente, ont une dimension non conforme et « nuisent à la sécurité routière » selon le rapport du CT. J’ai donc dû les remplacer. La batterie était également HS et a dû être remplacée.
Au total, cette voiture, achetée 6000 euros m’a couté 4500 euros supplémentaires de réparations ! Bien évidemment, dès lors que j’ai cherché à trouver un terrain d’entente avec MEDACAR, je n’ai plus eu aucune réponse, que ce soit par téléphone ou par SMS. Les trois recommandés AR envoyés (dont 2 par l’assistance juridique de mon assurance) sont restés lettre morte.
Bien sûr, MEDACAR ne manquera pas, sous cet avis, de donner sa version des faits comme il l’a fait pour les autres avis très négatifs qui fleurissent sur le net au sujet de ce revendeur. C’est son droit. Mais sachez que tout ce qui est mentionné ci-dessus est exact et prouvable. Ces éléments figurent d’ailleurs dans les recommandés qui lui ont été envoyés et qui n’ont pas été contestés.
Chacun se fera son propre avis, mais j’ai pris le temps de rédiger cet avis détaillé afin que chacun achète (ou non !) chez MEDACAR en toute connaissance de cause…

Yvon

vous dit-on aussi de remplacer les pièces vous-même!? pas tout le monde est mécanicien!

Très facilement joignable avant achat, plus rien après. Si il faut changer de téléphone. Audi A4 cabriolet achetée en 2019, plus de 2000€ de frais pour la mettre à la norme du contrôle technique en juin 2021: : deux pots catalytiques vides, sonde lambda défectueuse, un optique avant changé car recollé, plus hors CT : un compresseur climatisation mort. Bref vendeur peu scrupuleux. A fuir...

Thomas motilla
Date de l'expérience: 2022-02-21

A proscrire. Avant d’acheter mon véhicule à 40 000€ facile de l’avoir au téléphone. Toujours dispo sans aucun problème. A partir du moment où le véhicule m’a été livré cela devenait très compliqué toujours un problème ( un coup en rdv, un coup en Allemagne, un coup à l’hôpital mais jamais rappelé) cela fait maintenant quatre mois que je possède l’auto et toujours aucune nouvelle de ma carte grise. J’ai appelé ce jours l’ANTS et il m’ont informé qu’aucune demande d’immatriculation n’a été effectué. Je voit que je ne suis pas le seul dans ce cas. J’ai rdv avec un conciliateur pour poursuivre ses escro en justice car je ne peut plus rouler avec mon véhicule. Si des personnes sont dans le même cas que moi qu’ils n’hésitent pas à me contacter. Je déconseille se vendeur peu scrupuleux.

Bruno

Pourquoi ils tardent à envoyer cette carte ? C'est faute d'organisation ou bien il y a une visée pragmatique derrière ?

Joris
Date de l'expérience: 2024-02-05

Bonjour j'ai le même souci que vous je ne peut plus rouler car les 4 mois sont dépassé avez vous réussi à avoir votre carte grise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 359 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-01-23
Résumé

La plupart des utilisateurs du forum ont évalué négativement leur expérience avec MEDA CAR, se plaignant du manque de communication, des problèmes mécaniques et des retards dans l'obtention des documents nécessaires. Comment évaluez-vous la fiabilité de MEDA CAR en tant que vendeur de voitures d'occasion ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec les véhicules ou le service clientèle ?

souel
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour

Je nais pas acheter chez meda car mais chez classic m qui apparemment est le même vendeur.
Nous avons acheter une bmw 318 i de 99 après être rentré à la maison un voyant moteur c'est affiché !!

Suite à cela plus de réponse. Mon garagiste a fait un diagnostic et en a conclu que c'était la pompe à essence.
Ils ont récupéré le véhicule et mon change la pompe mais le voyant est toujour la !!!!

Le véhicule a d'autre problème comme le pont qui clac l ambrayage en fin de vie mais pour eux tout va très bien.

Je ne vous écris pas tout car je suit vraiment soûle des cette société... nous avons récupéré le véhicule aujourd'hui je me suis embrouille avec le gérant au téléphone qui en a strictement rien à foutre !!!!!!

Éric

Vous ne vouliez pas rendre la voiture et vous faire rembourser ? c'était une voiture d'occasion ?

Grégoire MERESSE
Date de l'expérience: 2022-04-14

Les meilleurs aspects de MEDA CAR sont : offre large.
Le service offert par MEDA CAR est déconseillé.

Date de l'expérience: 2022-03-21

La vente s’est assez bien passée mais je n’arrive pas à avoir mon certificat de vente et fin de mois je n’aurai plus le droit de rouler . Ils ne répondent plus au téléphone

Stéph
Date de l'expérience: 2022-03-12

Bonjour, nous sommes aussi victimes de cette entreprise mal honnête, nous avons mis toutes nos économies pour l'achat d'un véhicule qui aujourd'hui et aussi en panne. Nous avons aussi fait appel à un avocat et un expert. Combien il y a t il de personnes dans ce cas? Pouvons nous peut être nous rassembler pour porter plainte et faire fermer ces co.... je reste à disposition

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-01

Si j'avais pu mettre aucune étoile ...

Thierry
Date de l'expérience: 2021-08-22

Fuyez !!! Regardez le beau Alfa Spider Brera rouge dans la rubrique « vendue » ... MEDACAR avait promis de prendre en charge les réparations de la capote HS ... plus de 2 ans après, ce n’est toujours pas fait ... pire ... 2 ans après, la voiture ne passe pas au contrôle technique car les berceaux av et ar sont totalement rouillés jusqu’à perforation. Ils sont de mèche avec un centre pour vendre des voitures non conformes !!! Ils sont non seulement pas compétents mais (supprimé par l'administrateur) en plus !!!Action en justice en cours !

Même problème avec cette entreprise. Dès qu'il y des problèmes qui deviennent onéreux, il n'y a plus personne. Sauf à devenir menaçant lorsqu'un avis est publié....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-12

note zero nul est bizarement inconnu aux adresse indiqué ca sent pas bon

Date de l'expérience: 2021-06-01

2 note trop elevé zero seait juste bien noté

Complètement d'accord. A FUIR

Date de l'expérience: 2021-05-22

zero a eviter asolument pas professionnel

Je partage. MEDACAR n'est en aucun cas un (supprimé par l'administrateur) une concession ou autre, mais un simple revendeur de véhicules d'occasion importés d'Allemagne ou d'ailleurs. Donc vous serez très seul dès qu'il faudra régler le moindre problème mécanique !

Date de l'expérience: 2021-05-16

ont peu pas mettre zero dommage que des mensonges je n ai jamais autant etait prit pour un c.. que la choquer

Date de l'expérience: 2021-05-16

a eviter mensonges a gogo .. personne aux adresse indiqué vendeur pour acheter une voiture ne repond pas ou alors te dit des mensonges vraiment pas professionnel

Date de l'expérience: 2021-05-09

tres nul vendeur incompetent te barratine tout le temps a eviter absolument

Date de l'expérience: 2021-05-09

nul pas bon du tout ce foute de toi

Date de l'expérience: 2021-05-09

plusieur vendeur aucun n est bon jamais ils repondent ce foute litterallement de toi te mene en bateau a eviter

a fuir absolument

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
A fuir absolument. garage arnaquaeur Véhicule vendu avec voyant moteur dès le lendemain fuite essence au niveau du reservoir et freins morts Ne répond garage malhonnête je suis en train dele faire blacklister j ai démarré une action de justice Passez votre chemin

a fuir absolument

pareil pour moi vraiment des (supprimé par l'administrateur)

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
A fuir absolu moment garage arnaquaeur Véhicule vendu avec voyant de le lendemain fuite essence et freins morts Ne répond garage malhonnête je suis en train dele faire blacklister j ai démarré une action de justiceDonc passez votre chemin

Benjamin

Quelqu'un d'autre a-t-il eu une situation similaire ou s'agissait-il d'un événement ponctuel?

martin

essaie de t'entendre, peut-être qu'il te remboursera de l'argent

Même situation avec ce vendeur, une action en justice en cour

Maéva

vous ont-ils contacté après cette situation ?

Justine

quelqu'un a d'autres expériences?

oui moi

Marie

Pourquoi n'êtes-vous pas satisfait de MEDA CAR ? Quels sont les inconvénients ?

Cyril

Qu'est-ce qui vous a amené à évaluer l'entreprise si bas?

pourri

pourri le nom est faible la

leati
Date de l'expérience: 2020-06-16

je vous déconseille se garage ,mal honnéte nous avons achete une voiture nous avons des soucis et depuis plus de nouvelles personne répond !trés décu

70 appels pour avoir une reponse lol et ca juste pour acheter une voiture

C'est mon cas

Bandit
Date de l'expérience: 2020-02-20

Malhonnête

leati

je suis bien d accord vraziment mal honnete je vous deconseille

Chloé
Date de l'expérience: 2019-11-05

Est-ce que vous savez que MEDA CAR a besoin d'un nouvel employé? il n'y a pas aucun de nouvelles. Quelqu'un de vous y travaille actuellement? Ou peut-être vous êtes saisfait de leurs services? J'attends vos commentaires, merci d'avance

noellestein@sfr.fr
Date de l'expérience: 2019-11-02

C’est honteux ! Vendre une bmw avec un problème de fuites d’huile et ne pas donner suite à un garage pour réparation ,trouvé par vous même ,avec promesses par tél de payer au garage la réparation ! Sans compter d’avoir été obligé de repasser le contrôle technique et tjrs pas remboursé non plus , une voiture qu’on ne peut pas rouler... depuis un an maintenant ! C’est tellement facile de ne plus donner de nouvelles n’est-ce pas !!! Et laisser les gens dans la merde !!!

J'ai eu exactement le même type de pb. Dès que les soucis deviennent sérieux, le téléphone sonne dans le vide. A FUIR ABSOLUMENT !!!

Quelle est la fréquence des promotions chez MEDA CAR ?

Que voulez-vous savoir sur MEDA CAR ?