MEDINA VIANDES

SIREN: 793206244 SIRET: 79320624400014 Téléphone: +33 7 62 58 90 26
Évaluation 3.2/5

Avis MEDINA VIANDES

3.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MEDINA VIANDES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MEDINA VIANDES ?

Date de l'expérience: 2023-08-02

Y a un petit monsieur à l'accueil qui n'est pas agréable du tout .... à mon avis il devrait changer de métier. En revanche, les autres employés sont sympathiques et la qualité est bonne .
Attention au mauvais accueil ça peut faire fuir les gens ... encore une fois et ça sera terminé pour moi .

Date de l'expérience: 2023-08-02

On m'a dit que c'était lui qui dirigé,après je sais pas si c'est vrai .
Sincèrement il est pas à sa place ce type . De toute façon, des concurrents y en plein et on va pas se gêner pour y aller .

Romuald

Ah d'accord. Est-ce qu'il est au moins ouvert au dialogue afin de le lui dire directement?
Cordialement.

Max
Date de l'expérience: 2023-07-01

Un patron et un accueil catastrophique,ni bonjour,ni merci,une tête qui vous dit clairement je suis mal luné, plus jamais

Dracenois45
Date de l'expérience: 2023-08-02

L'accueil du petit monsieur est une ***. C'est la dernière fois que j'y mets les pieds .

Claudine

Bonjour, je suis navré est-ce son habitude ou alors c'est la première fois que vous rencontré ce monsieur?
Merci d'avance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

olivier
Date de l'expérience: 2023-12-27

La plupart des utilisateurs du forum sont mécontents de l'accueil de MEDINA VIANDES, mais reconnaissent la qualité des produits. Quelles sont vos expériences avec l'accueil de l'entreprise ? Quelles suggestions feriez-vous à l'entreprise pour améliorer son service clientèle ?

Est-ce que le travail chez MEDINA VIANDES est stressant ?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur MEDINA VIANDES. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Est-il vrai que MEDINA VIANDES s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans MEDINA VIANDES sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE L ENTRECOTE?

omment les employés qui réussissent ont-ils progressé auparavant dans ce poste bouchère chez l'entreprise MEDINA VIANDES dans la ville Draguignan?

Quelqu'un dans MEDINA VIANDES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Chacun des employés employés peut-il s'inscrire à une telle formation chez MEDINA VIANDES à Draguignan?

Bouchère - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MEDINA VIANDES.

L'entreprise MEDINA VIANDES recrute à nouveau pour le poste de Bouchère.

MEDINA VIANDES Questions fréquentes