MEDIRECT

36 AVENUE DE GARLANDE, 92220 BAGNEUX

Avis MEDIRECT

J'hésite à commencer à travailler pour MEDIRECT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MEDIRECT ?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en MEDIRECT ou en ATOS MEDICAL SAS?

Est-il vrai que MEDIRECT s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Juste à côté se trouve MEDIRECT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de ENSEIGNEMENT ET ANIMATION SCIENTIFIQUE?

Est-ce quelqu'un des employés de MEDIRECT est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 200 € à 5800 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans MEDIRECT?

Savez-vous si l'entreprise MEDIRECT fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de MEDIRECT? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour a tous,
L'employeur MEDIRECT organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences?
Savez-vous qqch?
Je voudrais savoir aussi quelque chose sur le poste de Assistant commercial H/F

MEDIRECT à Bagneux garantit la formation aux emloyés. Grâce à cela, ils peuvent développer leurs compétences.

Comment est le travail chez MEDIRECT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

MEDIRECT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chauffeur!

MEDIRECT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Gestionnaire Des Stocks Matériel Médical (H/F).

MEDIRECT Questions fréquentes