MENUISERIE JOFFROY

22 RUE RAYMOND MONDON, 57860 RONCOURT
SIREN: 300700879 SIRET: 30070087900012 Téléphone: +33 3 87 53 51 71

Avis MENUISERIE JOFFROY

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MENUISERIE JOFFROY ?

Que voulez-vous savoir sur MENUISERIE JOFFROY ?

Bouseksou.elias@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-03-23

LA PIRE (supprimé par l'administrateur)
Je suis voisin avec la (supprimé par l'administrateur) Geoffroy je me trouve 1 (supprimé par l'administrateur) à côté d’eux.
J’ai simplement demander la fabrication d’une petite fenêtre en pvc ( j’insiste bien sur la fabrication car je comptais la posé moi même)
Toutes les fenêtres de chez moi sont fabriquées par cette (supprimé par l'administrateur) !
Malgré toutes ces conditions j’ai dû me déplacer 2 fois + passer un appel pour que l’on me réponde au bout de ma troisième et dernière tentative qu’il refuse de me vendre une fenêtre !
Apparement cette (supprimé par l'administrateur) gagne effectivement trop d’argent en ce temp de crise!
La réputation qui m’étais parvenue de cette (supprimé par l'administrateur) est bien réelle ( la censure ne me permettra pas de developper*** ) bref si vous voulez être pris pour un ou une con* allez chez eux c’est claire il excelle !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-03-30

au vu de son service et des sa qualité on ne eut que douter de cet avis

Savez-vous si dans MENUISERIE JOFFROY ils paient entre 600 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Est-il vrai que MENUISERIE JOFFROY s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

MENUISERIE JOFFROY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=84f13059083b623a&fccid=02bd5686d52f99f9&vjs=3?

Salut. Combien peut-il gagner en tant que menuisier à Roncourt?

Salut, je recherche un emploi en tant que menuisier, dans l'entreprise à Roncourt. Y a-t-il des bonus comme par exemple mutuelle? Merci pour votre aide.

Est-il vrai que MENUISERIE JOFFROY s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3000 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans MENUISERIE JOFFROY?

C'est bien que MENUISERIE JOFFROY donne carte carburant. Est-ce que cela offre aussi WELL?

Je peux confirmer que cette entreprise MENUISERIE JOFFROY est digne de confiance.

En regardant les problèmes des employés d'aujourd'hui, je me demande si j'ai fait la bonne chose pour envoyer un CV sur assistante commerciale à MENUISERIE JOFFROY?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail chez MENUISERIE JOFFROY? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations sur le forum sur MENUISERIE JOFFROY.

MENUISERIE JOFFROY ne peut probablement pas trouver Menuisier car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

MENUISERIE JOFFROY recrute pour le poste de Manutentionnaire. Voyez si vous répondez aux exigences.

MENUISERIE JOFFROY Questions fréquentes