WELL

Maizières-lès-Metz
SIREN: 421398116 SIRET: 42139811600010 Téléphone: +33 4 67 81 60 39
Sport et loisirs

Avis WELL, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WELL ?

Que voulez-vous savoir sur WELL ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de WELL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, WELL ou ENTENTE SPORTIVE HAGONDANGE TENNIS?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en WELL ou en ENTENTE SPORTIVE HAGONDANGE TENNIS?

Quel est le prix de la location de la salle en WELL?

Le siège social de l'entreprise WELL permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Puis-je prétendre à une augmentation dans l'entreprise WELL a Maizières-lès-Metz au poste Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (H/F)

Quelle installation sportive est plus grande, WELL ou TENNIS CLUB TREMERY?

Pouvez-vous compter sur un développement professionnel dans ce lieu, à travers des formations et des cours organisés par l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre retour.

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de WELL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, on a un poste à pouvoir: Ébéniste-menuisier / Ébéniste-menuisière (H/F). Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous vous attendons à Maizières-lès-Metz

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Bonjour à tous! Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail chez WELL? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

WELL recrute récemment pour des postes :

ETANCHEUR (H/F), Menuisier-ébéniste / Menuisière-ébéniste (H/F), Plaquiste (H/F)

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezWELL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Menuisière! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Nice ils recherchent Conducteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

WELL Questions fréquentes