METALLERIE KOKOL

10 RUE EIFFEL, 67840 KILSTETT

Avis METALLERIE KOKOL

METALLERIE KOKOL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur METALLERIE KOKOL ?

Emilienne
Date de l'expérience: 2021-06-01

C'est une bonne entreprise dont les employeurs sont cool comme le nom de l'entreprise. Il y a une bonne ambiance entre les salariés . Je conseille si vous voulez postuler.

Rachel

Merci pour cette information !!! quels sont les critères de recrutement si je peux me permettre ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, METALLERIE KOKOL ou ESPACE IMAGE? Je voudrais savoir

Est-il vrai que METALLERIE KOKOL s'occupe de fabrication d'articles de voirie?

Est-il vrai qu'en PAYSAGISTE JULIEN KISTLER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de METALLERIE KOKOL?

J'ai entendu dire que fabrication de sacs en feuilles métalliques minces est l'un des domaines d'activité de METALLERIE KOKOL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel de voies assemblé est l'un des domaines d'activité de METALLERIE KOKOL. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, METALLERIE KOKOL ou EST METALLURGIE?

Comment METALLERIE KOKOL s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

david

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans METALLERIE KOKOL? Merci d'avance pour vos réponses

hubert

Ce n'est pas difficile à METALLERIE KOKOL, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

david

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en METALLERIE KOKOL, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonsoir, je travaille chez METALLERIE KOKOL depuis quelques mois. Si vous voulez savoir plus d'infos sur cette entreprise, contactez-moi.

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMETALLERIE KOKOL , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque avis compte!

METALLERIE KOKOL Questions fréquentes