METAVET

20 RUE DE LA BROT, 21000 DIJON
SIREN: 823526702 SIRET: 82352670200019
Autres activités de service

Avis METAVET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise METAVET ?

Que voulez-vous savoir sur METAVET ?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi est disponible chez DEMAVIC, et ils recherchent un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance. Le poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage pour une année, à partir du mois d'août 2023. Les missions de l'Assistant(e) Commercial(e) seront diverses et variées, allant de la saisie des commandes à la gestion du service après-vente, en passant par le suivi client et la facturation. Il est précisé que le/la candidat(e) doit être autonome et proactif/active, mais également à l'aise avec les outils informatiques. Le salaire proposé est de 871,73€ à 1 709,28€ par an. Une question me vient à l'esprit : est-ce que l'entreprise offre d'autres avantages en plus de la prise en charge du transport quotidien ?

Commercial
Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
L'entreprise au top

Cassandra

quels animaux guérissent ? leurs services sont chers ?

Date de l'expérience: 2021-06-16
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI
Une journée de travail dure 8 heures
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Je travaille ici moins d'un an
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros
METAVET est une très bonne entreprise
METAVET devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information

Enzo

Ce clinique vétérinaire est grand ? Les stages sont-ils possibles ?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie fait-elle partie de METAVET? Sinon, que fait cette entreprise?

Margot

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Dans METAVET il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez METAVET, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de METAVET une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si METAVET va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez METAVET. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez METAVET ? Pour moi 10 sur 10.

Travaillez-vous en tant qu' auxiliaire vétérinaire dans cette entreprise de Dijon? Des cours de formation gratuits ont-ils lieu périodiquement? Merci pour des infos.

L'un des avantages de DALKIA est ordinateur portable, METAVET peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

les activités de soins et de contrôle vétérinaires exercées sur des animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de METAVET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle clinique s'occupe des tests de volaille, METAVET ou CLINIQUE VETERINAIRE WILSON?

Un propriétaire d'animaux peut-il réserver une visite à domicile dans METAVET?

Connaissez-vous des gens qui recherchent un emploi comme auxiliaire vétérinaire à Villeneuve-la-Guyard? Notre entreprise recrute. Envoyez votre CV via indeed

alan

Quel est l'équipemment en METAVET? Est-il assez bon?

thierry

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Dijon sont meilleures à cet égard

alan

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans METAVET?

Le travail chez METAVET donne la possibilité de faire ce qu'on aime

Savez-vous comment est la coopération avec la société METAVET? Nous attendons chaque info de vous.

Attention, nouvelle offre de METAVET! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint Responsable Dépôt (H/F), prouvez!

L'entreprise METAVET recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technico Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

METAVET Questions fréquentes