MICHEL GREY

Renève
SIREN: 442960571 Téléphone: +33 3 80 36 54 99

Avis MICHEL GREY

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MICHEL GREY ?

Que voulez-vous savoir sur MICHEL GREY ?

Martine
Date de l'expérience: 2021-12-01

Incompétence et irrespect des défunts et des familles.tarifs exorbitants.je déconseille fortement.

Lilian

Incompétence et irrespect envers les défunts ?
Ils ne vous ont pas donné un bon service?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de MICHEL GREY. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de MICHEL GREY. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en EHPAD FONTAINE AUX ROSES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans MICHEL GREY voisine. C'est vrai?

Est-ce que FONDERIE DE RENEVE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MICHEL GREY?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? MICHEL GREY ou CIGAPRO.FR (CIGAPRO)? Quel est votre avis?

MICHEL GREY peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonsoir, je cherche des infos sur MICHEL GREY. Quelqu'un peut me dire qu'ils travaillent actuellement? Merci.

Peut-être qu'il y a une personnechez MICHEL GREY qui a de nouvelles actualités pour nous?

MICHEL GREY recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Funéraire (H/F). C'est peut-être toi?

Assistant / Assistante Funéraire - MICHEL GREY recrute actuellement pour ce poste.