MINISTERE DE L INTERIEUR

75 RUE DENIS PAPIN, 93500 PANTIN
SIREN: 452610546 SIRET: 45261054600015 Téléphone: +33 1 39 24 71 83
Sport et loisirs

Avis MINISTERE DE L INTERIEUR

Quels sont les services du ministère de l'Intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur MINISTERE DE L INTERIEUR ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2023-09-21

Cette offre d'emploi offre une grande variété de responsabilités au sein du Bureau de la Paie et des Régimes Indemnitaires du Ministère de l'Intérieur. En tant que Chargé de mission juridique et politique indemnitaire, vous serez chargé de plusieurs tâches, notamment l'animation d'une équipe chargée de la rédaction des fiches financières, l'analyse juridique des dossiers liés aux rémunérations et aux indemnités, le traitement des recours administratifs et des contentieux, et la réalisation d'études juridiques. Vous serez également amené à travailler en collaboration avec le Chargé de mission des politiques indemnitaire sur la mise à jour et le suivi des différentes cartographies de bonification indiciaire.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les qualifications requises pour ce poste ? Quelles sont les compétences juridiques spécifiques nécessaires pour mener à bien ces tâches ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-04-27

Non mais ça va pas non de faire des commentaires pareils au sein du ministère de l’intérieur ça suffit le délire ! Un peu de respect s'il vous plaît les gilets jaunes !

; {

Gilets Jaunes
Date de l'expérience: 2022-04-26

On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là !On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là ! On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là ! On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là ! On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là ! On est là ! Même si Macron le veut pas, nous on est là ! Pour l'honneur des travailleurs et pour un monde meilleur, même si Macron le veut pas, nous on est là !

Marc

avez-vous enraye ?pourquoi le dites-vous tant de fois, qu'est-ce que cela vous apportera ?

patricia

Je suis employé comme chargé de communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans MINISTERE DE L INTERIEUR et sont-elles rémunérées?

coralie

Hé, en travaillant comme chargé de communication, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

patricia

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Gilets Jaunes
Date de l'expérience: 2022-04-26

Patricia tu connais Darmanin ? Nous les gilets jaunes on aimerai lui mettre un coup de flash ball dans sa tête ! Depuis qu'un membre de nos camarade à un œil qui marche plus. Darmanin à des comptes à rendre ma Patricia d'amour.

Est-ce que tout le monde dans MINISTERE DE L INTERIEUR suit les recommandations?

MINISTERE DE L INTERIEUR gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

MINISTERE DE L INTERIEUR ainsi que MAIRIE DE ST JORY, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Pantin? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Savez-vous quelque chose sur MINISTERE DE L INTERIEUR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Chez MINISTERE DE L INTERIEUR ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Logistique Des Moyens Matériels Et Opérationnels (H/F).

MINISTERE DE L INTERIEUR est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de DMATES SDAPES BGAPES - Assistant(e) De La Sous-directrice (H/F) pour la première fois.

MINISTERE DE L INTERIEUR Questions fréquentes