MAIRIE DE ST JORY

Saint-Jory
SIREN: 441054699 SIRET: 44105469900018 Téléphone: +33 5 62 22 91 93
Sport et loisirs

Avis MAIRIE DE ST JORY, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MAIRIE DE ST JORY travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE ST JORY ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans AVIRON DU BOCAGE FENOUILLET LESPINASSE que dans MAIRIE DE ST JORY. C'est vrai?

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? MAIRIE DE ST JORY ou A DOMICILE SERVICES PLUS à proximité?

J'ai entendu dire que A DOMICILE SERVICES PLUS basé près de MAIRIE DE ST JORY emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si MAIRIE DE ST JORY organise des camps sportifs?

Combien d'employés MAIRIE DE ST JORY doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

aurore

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme auxiliaire de puériculture? Comment est-ce réellement

aurélie

Oui, auxiliaire de puériculture reçoit un bon salaire.

aurore

ça vaut le coup de savoir, merci.

MAIRIE DE ST JORY est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Êtes-vous de Saint-Jory? Participez au premier recrutement chez Directeur à MAIRIE DE ST JORY.

MAIRIE DE ST JORY recrute pour le poste Responsable D'accueil De Loisirs (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

MAIRIE DE ST JORY Questions fréquentes