MIROITERIE LEBOURG

23 RUE CHARLES MULLER, 76000 ROUEN

Avis MIROITERIE LEBOURG

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MIROITERIE LEBOURG ?

Que voulez-vous savoir sur MIROITERIE LEBOURG ?

JN76
Date de l'expérience: 2023-01-13

À éviter. Pose en dépannage le 09 janvier 2023 d'un cylindre Fichet facturé le DOUBLE du prix courant... et il tombe en PANNE le 13 janvier 2023, dans la semaine donc. Après cette PANNE inexplicable, me trouvant à nouveau bloqué à l'extérieur de mon domicile, j'ai fait appel à UN AUTRE SERRURIER car la CONFIANCE dans le premier avait disparu. En deux heures, ma porte était ouverte et le cylindre défaillant remplacé. Le coût pour moi de cette mauvaise plaisanterie : 1249,79 + 915,20 = 2164,99 euros. Un professionnel à éviter, à mon avis, après cette expérience COÛTEUSE.

Carole
Date de l'expérience: 2024-03-27

Nous avons fait appel à la Miroiterie Lebourg pour changer une grande baie vitrée et poser des volets roulants sur mesures. Tout était parfait du début à la fin. Nous avons même reçu des compliments sur le travail effectué. Un devis reçu rapidement, une intervention tout aussi rapide et efficace. Le personnel est correct est sympathique. Nous recommandons cette entreprise sans hésiter une seule seconde.

Yvonne

@Carole ils sont spécialisés dans quel secteur d'activité?

Carole
Date de l'expérience: 2024-03-27

JRL
Date de l'expérience: 2023-01-13

Pose le 09 janvier 2013 d'un cylindre Fichet facturée le DOUBLE du prix courant... et il tombe en PANNE le 13 janvier 2023, dans la semaine donc. Après cette PANNE inexplicable, me trouvant à nouveau bloqué à l'extérieur de mon domicile, j'ai fait appel à UN AUTRE SERRURIER car la CONFIANCE dans le premier avait disparu. En deux heures, ma porte était ouverte et le cylindre défaillant remplacé. Le coût pour moi de cette mauvaise plaisanterie : 1249,79 + 915,20 = 2164,99 euros. Un professionnel à éviter, à mon avis, après cette expérience.

JRL76
Date de l'expérience: 2023-01-13

Pose d'un cylindre Fichet facturée le DOUBLE du prix courant... et il tombe en PANNE dans la semaine. Un professionnel à éviter, à mon avis, après cette expérience.

Aimé

Ca doit faire vraiment mal de passer là, j'espère tout de même que le vendeur a pu trouver une solution pour vous suite à cette panne ?

JRL76
Date de l'expérience: 2023-01-13

Non pas ! J'ai fait appel à un second serrurier pour ouvrir ma porte et changer le cylindre inexplicablement en panne, ce qui a fait tomber la garantie légale due par la miroiterie LEBOURG. Celle-ci a refusé tout arrangement, y compris devant le médiateur de justice. Il faut dire que je ne souhaitais plus vraiment être client. Coût total de cette mauvaise plaisanterie : 1249,79 + 915,20 = 2164,99 euros. Tout ça parce que mon serrurier habituel avait fermé boutique.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de MIROITERIE LEBOURG. Quelqu'un peut le confirmer?

MIROITERIE LEBOURG ainsi que SARL PEINTURE DELEMER, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MIROITERIE LEBOURG faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MIROITERIE LEBOURG?

Juste à côté de MIROITERIE LEBOURG se trouve ROSE FAIRY. Est-ce un lieu de travail plus stable que MIROITERIE LEBOURG? Je voudrais savoir

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MIROITERIE LEBOURG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

MIROITERIE LEBOURG assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

MIROITERIE LEBOURG ne peut probablement pas trouver Poseur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En MIROITERIE LEBOURG ils ont actuellement besoin de Menuisier.

MIROITERIE LEBOURG Questions fréquentes